Consulter un Conseiller Conjugal et Familial ?

Vous cherchez un conseiller conjugal et familial, et sexologie à Clermont Ferrand 63000? 

Information importante :

 crise sanitaire Covid 19 : adaptation crise sanitaire suite à l’arrêté du 29.10.20

Le cabinet Familles et Compagnie continue  ses consultations : 

de préférence à distance quand cela est possible pour vous , par téléphone, Skype, Teams, Zoom , WhatsApp ou autre moyen de votre choix. 

– en présence uniquement au cabinet d’Ennezat, 9 rue de la République, qui permet une adaptation aux modalités sanitaires en vigueur depuis le 30.10.2020. Je vous envoie dans ce cas le document légal qui autorise votre déplacement. 

Envoyez moi un mail à dejeananne@orange.fr ou un sms au 0618813904 afin que nous fixions ensemble les modalités  de nos entretiens. N’hésitez pas à appeler pour plus d’informations. 

Merci pour votre compréhension, Anne Dubois Dejean

Vous vous  sentez dépassé(es) par une situation familiale ou conjugale difficile, par un changement survenu dans votre vie, dans votre  couple ou votre famille, dans votre situation professionnelle ? Peut-être  n’arrivez-vous pas à prendre une décision ? Le conseiller Conjugal et Familial vous reçoit dans un espace confortable , confidentiel et sécurisé ; il vous écoute sans jugement et vous aide à y voir plus clair. Il tient conseil avec vous … seul(e), en couple ou en famille et vous accompagne dans vos prises de décisions et recherches de solutions. family Tree

C’est un professionnel agréé par le Ministère des Affaires Sociales. Pour en savoir plus sur ce métier, visitez le site de l’ANCCEF.  

Le CCF est formé à appréhender :

    • Les situations  individuelles , lorsqu’il vous faut prendre une décision dans votre vie relationnelle, affective, conjugale et familiale.
    • Les situations de couple : conflits, manque de dialogue, violences, séparations, deuils, troubles de la sexualité, relations extraconjugales, infections sexuellement transmissibles (IST), interruption volontaire de grossesse (IVG).
  • les situations de famille : désir d’enfant, contraception, troubles affectifs, cohabitation difficile, ruptures, autorité parentale perturbée, difficultés éducatives, maltraitances, manque de communication, dépendances, toxicomanies, deuils.

N’hésitez pas à poser des  questions en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

7781163191_vivre-au-sein-d-une-famille-recomposee